Atelier du Bilan annuel projet D2PCPCI

L’Atelier bilan annuel marquant la fin de la première année du Projet D2PCPCI s’est tenu le vendredi 20 Novembre à l’Université Félix Houphouët Boigny à Abidjan, Côte d’Ivoire. Cette activité  a rassemblé toutes les équipes partenaires du projet: France (Université de Nice, équipe UNice-ESPACE-FR),  le Burkina Faso (Université de Ouagadougou, équipe UO-INSS-BF), La Côte d’Ivoire (Université Alassane Ouattara, équipe UAO-SECALIM-CI et l’Université Jean Lorugnon Guédé, équipe UJLoG-ECOPAY-CI). La représentante du Bénin (équipe UAC-LEA-BJ ) a manqué son vol, mais elle n’a pas manqué de lui faire parvenir la présentation de son équipe  et les posters de ses étudiants.

Photo de famille montrant l'ensemble des partcipants

Photo de famille montrant l’ensemble des participants

La première étape de l’atelier a été consacrée aux présentations faites par chacune des équipes sur les activités et résultats obtenus après une année suivies d’échanges et de recommandations en vue d’améliorer ce qui était fais.

Pendant le séminaire 1Pendant le séminaire

 

 

 

 

La seconde étape a concerné les aspects techniques, administratifs et les ajustements à faire pour la bonne marche des activités en année 2.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire